Arnaud Pouille, président exécutif du Stade Rennais.
Arnaud Pouille, président exécutif du Stade Rennais.Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
DÉCLARATIONS

Stade Rennais : la première grande décision d'Arnaud Pouille est tombée !

Nouveau président exécutif du Stade Rennais, Arnaud Pouille a été amené à réagir sur l'avenir de Julien Stéphan en conférence de presse.

Au milieu de sa triste 12ème place en Ligue 1 (7 points), le Stade Rennais a procédé à un gros changement en interne. En effet, Olivier Cloarec, qui était président exécutif, a été débarqué par l’actionnaire Pinault. Pour le remplacer, le SRFC a fait appel à Arnaud Pouille, qui a été dirigeant du RC Lens entre 2017 et 2024. Le pionnier du renouveau lensois a d'ailleurs été présenté ce jeudi à la presse. Parmi les sujets abordés, il était évidemment question de l'avenir de Julien Stéphan, assez incertain avec les récents résultats sportifs.

Quel avenir pour Julien Stéphan ?

"J’ai passé beaucoup de temps avec Julien, je connais son expertise, et j’avais envie de m’asseoir avec lui, tout comme avec Frederic Massara. Il n’est pas satisfait par les résultats, il essaie de tirer le meilleur de son effectif. Il faut partager, travailler ensemble et tirer dans le même sens. Les datas le montrent, le groupe a fait énormément d’efforts et n’a pas été récompensé. Il faut se projeter sur le moyen et long terme mais aussi sur les matches à venir, à commencer par Brest. Je vous garantis que ça travaille", a assuré Pouille, dans des propos rapportés par Ouest-France.

Pour résumer

Nouveau président exécutif du Stade Rennais, Arnaud Pouille a été amené à réagir sur l'avenir de Julien Stéphan en conférence de presse. Malgré une 12ème place et 7 points au compteur, le coach rennais n'est pas (encore) menacé.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.