Stade Rennais – Mercato : Maurice prend un stop d'une cible de l'OM et du PSG !
Directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice a décidément toutes les peines du monde à recruter un remplaçant digne de ce nom à Nayef Aguerd sur ce mercato estival. Dernier exemple en date.
Il ne sera vraiment pas facile de remplacer Nayef Aguerd. Le défenseur central marocain, sérieusement blessé pour ses premiers pas à West Ham, ne trouve pas de successeur digne de nom au Stade Rennais. Après l’échec imminent avec Kim Min-Jae et Morato, Florian Maurice vient de se prendre deux nouveaux stops coup sur coup !
Selon Foot Mercato, le directeur sportif du Stade Rennais a tenté sa chance pour Manuel Akanji (26 ans) mais il a essuyé un refus d’un joueur pourtant plus en odeur de sainteté à Dortmund.
Le club breton avait aussi pensé à Evan N'Dicka, pisté par l’OM et le PSG au mercato. Mais là, le club allemand n'est pas vendeur et n'entend pas lâcher son colosse international U20 français (1m92-82kg).
🔴Le Stade Rennais aurait essuyé les refus de Manuel Akanji🇨🇠ainsi que Evan Ndicka🇫🇷 en défense centrale. Kim Min Jae🇰🇷 serait en route pour le Napoli tandis que Benfica ne souhaiterait pas lâcher Morato🇧🇷. (@footmercato) #MercatoSRFC
— Actu SRFC (@ActuSRFC_) July 23, 2022