Nous suivre
Bundesliga

Stade Rennais – Mercato : Maurice prend un stop d'une cible de l'OM et du PSG !

Directeur sportif du Stade Rennais, Florian Maurice a décidément toutes les peines du monde à recruter un remplaçant digne de ce nom à Nayef Aguerd sur ce mercato estival. Dernier exemple en date.

Il ne sera vraiment pas facile de remplacer Nayef Aguerd. Le défenseur central marocain, sérieusement blessé pour ses premiers pas à West Ham, ne trouve pas de successeur digne de nom au Stade Rennais. Après l’échec imminent avec Kim Min-Jae et Morato, Florian Maurice vient de se prendre deux nouveaux stops coup sur coup !

Selon Foot Mercato, le directeur sportif du Stade Rennais a tenté sa chance pour Manuel Akanji (26 ans) mais il a essuyé un refus d’un joueur pourtant plus en odeur de sainteté à Dortmund.

Le club breton avait aussi pensé à Evan N'Dicka, pisté par l’OM et le PSG au mercato. Mais là, le club allemand n'est pas vendeur et n'entend pas lâcher son colosse international U20 français (1m92-82kg).

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles