Stade Rennais Mercato : 16 millions d'euros vont arriver dans les caisses
par Fabien Chorlet
DÉPART

Stade Rennais Mercato : 16 millions d'euros vont arriver dans les caisses

L'Eintracht Francfort devrait dans les prochaines semaines lever l'option d'achat de 16 millions d'euros comprise dans le prêt d'Arthur Theate.

Après deux ans passés en Bretagne, Arthur Theate a quitté cet été le Stade Rennais et a rejoint l'Eintracht Francfort sous la forme d'un prêt d'une saison, assortie d'une option d'achat fixée à 16 millions d'euros.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Theate va bientôt être définitivement transféré à Francfort !

Au sein de la défense centrale du club allemand, l'international belge n'a pas tardé pour s'imposer comme un titulaire indiscutable, ayant été titularisé à chaque match par l'entraîneur de Francfort, Dino Toppmöller, depuis le début de la saison. À en croire les informations de Jeunes Footeux, l'actuel troisième de Bundesliga envisagerait donc déjà de lever l'option d'achat comprise dans le prêt de l'ancien joueur de Bologne, qui est obligatoire sous conditions. 16 millions d'euros devraient donc bientôt arrivés dans les caisses du Stade Rennais et les renflouer considérablement.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

L'Eintracht Francfort devrait dans les prochaines semaines lever l'option d'achat comprise dans le prêt d'Arthur Theate. C'est donc 16 millions d'euros qui devraient bientôt arrivés dans les caisses du Stade Rennais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.