Stade Rennais Mercato : accord trouvé pour la troisième recrue !
Le Stade Rennais serait parvenu à un accord pour le transfert de Leo Ostigard, qui devrait donc devenir la troisième recrue estivale du club Rouge et Noir après Albert Gronbaek et Glen Kamara.
En quête d'un défenseur central cet été, le Stade Rennais avait bouclé la signature de Marin Pongracic. Mais malgré un accord de principe, le défenseur central de Lecce a finalement fait faux bond au club breton. Après cet échec, les dirigeants rennais se seraient tournés sur le défenseur central de Naples, Leo Ostigard.
Accord trouvé entre Rennes et Naples pour Ostigard !
Et Rennes aurait été vite dans ce dossier puisque, d'après le journaliste italien de Sky Sport, Gianluca Di Marzio, le club Rouge et Noir aurait déjà trouvé un accord avec le club napolitain pour le transfert du Norvégien. Le montant du deal se situerait entre 5 et 6 millions d'euros.
Désormais, le Stade Rennais doit s'entendre avec le joueur de 24 ans sur les bases d'un contrat. Déjà passé par la Norvège (Molde, Viking Stavanger), l'Angleterre (Brighton, Coventry City, Stoke City) et l'Italie (Genoa, Naples), Leo Ostigard devrait donc connaître un quatrième pays durant sa carrière s'il vient vraiment à rejoindre la Bretagne cet été.
Le Stade Rennais aurait trouvé un accord pour le transfert de Leo Ostigard, qui devrait donc devenir la troisième recrue estivale du club Rouge et Noir après Albert Gronbaek et Glen Kamara.