Stade Rennais Mercato : accord trouvé pour un premier Doué, ça se complique pour Summerville !
Le départ de Guéla Doué s'accélère au Stade Rennais alors que la piste menant à Crysencio Summerville (Leeds United) se complique sérieusement.
Le départ de Guéla Doué s'accélère au Stade Rennais alors que la piste menant à Crysencio Summerville (Leeds United) se complique sérieusement.
Si le Stade Rennais entend réaliser sa plus grosse vente de l’été avec Désiré Doué (19 ans), le club breton va également céder son frère aîné Guéla (21 ans). L’ailier reconverti latéral droit aurait même déjà trouvé sa nouvelle destination : Galatasaray (D1 turque).
En effet, si l’on en croit le spécialiste du Mercato local Yagiz Sabuncuoglu, un accord tripartite aurait été scellé pour Guéla Doué et les contrats seraient même déjà en cours de rédaction. Le montant du transfert n’est toutefois pas connu.
Après Rieder, Abline, Belocian et Le Fée, le Stade Rennais a passé la surmultiplié dans le sens des départs alors que Martin Terrier est actuellement à Leverkusen pour sa visite médicale.
Dans le sens des arrivées, le dossier de l’ailier néerlandais de Leeds Crysencio Summerville (22 ans) se complique. Ekrem Konur croit savoir que Chelsea s’est renseigné auprès du club de Championship pour récupérer Summerville (19 buts, 9 passes décisives en 43 matchs de D2 anglaise cette saison). Sous contrat jusqu’en juin 2026, le natif de Rotterdam est valorisé à au moins 20 M€. Pas simple comme dossier…
🚨 🔴⚫ GALATASARAY 🇹🇷 EST PARVENU A UN ACCORD AVEC RENNES ET GUÉLA DOUÉ 🇨🇮 !
— SRFC_Mercato (@RoazhonMercato) July 18, 2024
▶️ Le contrat du joueur 📝est en cours de préparation ⏳
Encore un départ qui se profile pour le Stade Rennais...
(@yagosabuncuoglu) #MercatoSRFC pic.twitter.com/ilJ0Thw7oa
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Outre Martin Terrier (Bayer Leverkusen), un autre joueur du Stade Rennais se prépare à plier bagage : Guéla Doué, d'accord avec Galatasaray. Dans le sens des arrivées, les nouvelles ne sont pas franchement rassurantes sur le dossier Summerville (Leeds)...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.