Ligue 1
Stade Rennais – Mercato : après Niang, un autre prêté détourné de Genesio ?
En fin de prêt à Anvers (D1 belge), Jérémy Gélin pourrait ne pas revenir au Stade Rennais. Il intéresse le Stade Brestois de longue date.
Lassé de jouer les utilitaires pour Julien Stéphan au Stade Rennais, Jérémy Gélin (24 ans) avait fait le choix d'un départ à l'étranger pour se relancer. Le défenseur avait alors rejoint le Royal Antwerp FC (D1 belge) pour un prêt d'un an. Un choix qu'il n'a pas regretté malgré un statut de joueur de rotation (20 apparitions).
Brest vise Jérémy Gélin depuis longtemps
En fin de prêt, le natif de Quimper pourrait ne pas honorer sa dernière année de contrat à Rennes. Et ce malgré la redistribution des cartes née de l'arrivée de Bruno Genesio sur le banc. D'après l'excellent twittos YohZe, souvent bien renseigné sur le Mercato, Jérémy Gélin serait en contact avec… le Stade Brestois.
L'été dernier, Brest était déjà tenté par sa signature mais Grégory Lorenzi n'était pas allé au bout, préférant miser sur un autre joueur rennais : Lilian Brassier. Une nouvelle tentative serait à l'étude…
Jeremy Gelin prêté cette saison par Rennes à Antwerp est en contact avec Brest.
Le club bretons veut le défenseur depuis la saison dernière, le moment est peut être venu pour que les deux parties se rencontrent. pic.twitter.com/tERoXZp9bT— Yo.Z (@YohZe) June 25, 2021