Stade Rennais Mercato : après Pongracic, une autre arrivée a capoté !
Alors que le Stade Rennais aurait trouvé un accord avec Naples pour son transfert, Leo Ostigard aurait refusé de rejoindre Rennes.
Alors que le Stade Rennais aurait trouvé un accord avec Naples pour son transfert, Leo Ostigard aurait refusé de rejoindre Rennes.
Le Stade Rennais galère pour trouver son défenseur central. Après le joueur de Lecce, Marin Pongracic, qui a fait faux bond à Rennes malgré un accord de principe, un autre défenseur central aurait refusé de rejoindre le club Rouge et Noir cet été. Il s'agit de Leo Ostigard.
Après avoir trouvé un accord avec Naples pour le transfert du Norvégien pour un montant estimé entre 5 et 6 millions d'euros, le Stade Rennais devait désormais s'entendre avec le défenseur central napolitain sur les bases d'un transfert. Chose qui n'est pas arrivé puisque le joueur de 24 ans aurait tout simplement refusé de signer en faveur du club breton, si l'on en croit les informations du Corriere dello Sport.
Le directeur sportif rennais, Frédéric Massara, et son équipe vont donc devoir se tourner sur d'autres cibles pour renforcer la défense centrale de Julien Stéphan et aurait notamment activé la piste menant à l'ancien défenseur central du RC Strasbourg, Alexander Djiku, qui évolue désormais à Fenebahçe.
🚨🚨 Leo Ostigard a REFUSÉ de signer à Rennes ! ❌️❤️🖤
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) July 19, 2024
(@CorSport) pic.twitter.com/jkWPBb7luB
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Alors que le Stade Rennais aurait trouvé un accord avec Naples pour le transfert de Leo Ostigard pour un montant estimé entre 5 et 6 millions d'euros, le défenseur central danois aurait refusé de rejoindre le club breton.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.