Stade Rennais – Mercato : Cajuste à Rennes, pourquoi ça coince
Le Stade Rennais, qui doit se préparer au possible départ de son milieu de terrain, Eduardo Camavinga, a déjà préparé le terrain. Le Suédois Jens Cajuste est une priorité, mais le transfert coince encore et toujours.
C'est une probabilité. Dans toutes les têtes des dirigeants et des supporters du Stade Rennais. Eduardo Camavinga a en effet de fortes chances de quitter la Bretagne dans les prochains jours, lui qui, on le rappelle, n'a plus qu'une année de contrat. Le SRFC a déjà préparé l'après et, comme vous le savez, vise depuis plusieurs jours le Suédois Jens Cajuste.
Et si certains laissent croire que le club breton n'est pas encore passé à l'offensive en raison du dossier Camavinga, non bouclé, il en serait différemment selon certains médias.
Le quotidien scandinave Sport Bladet assure ainsi que Rennes a déjà proposé 10 millions d'euros pour le joueur du FC Midtjylland. Mais selon Ouest-France, la proposition n'a tout simplement pas été acceptée par le club danois. Qui espère sans doute plus. A suivre…