Angleterre
Stade Rennais – Mercato : coup de froid avec Min-Jae, un joueur à 40 M€ ciblé !
Alors que Naples est pleinement revenu dans la course dans le dossier Kim Min-Jae, le Stade Rennais pourrait être lourdement attaqué cet été par les clubs de Premier League au sujet de Martin Terrier.
Bruno Genesio se veut confiant au sujet de l’arrivée de Kim Min-Jae mais force est de constater que les faits sont plutôt contraires dans ce dossier épineux. Si le défenseur central sud-coréen veut venir au Stade Rennais cet été, Naples fait de la résistance.
Selon le spécialiste des transferts italien Gianluca Di Marzio, les Partenopei sont ainsi « pleinement revenus dans la course », ce qui aurait entraîné par ricochet un « nouveau décrochage du Stade Rennais. » Au niveau des départs, le SRFC se sait aussi attaqué.
Auteur de la saison la plus prolifique de sa carrière (21 buts, 4 passes décisives), Martin Terrier figure en tête de liste dans plusieurs clubs de Premier League, notamment West Ham et Leeds United. Liverpool est aussi attentif à la situation d’un joueur que le club breton ne laissera pas filer à moins de 40 M€.
.@staderennais: nuovo stallo per #KimMinJae. @sscnapoli in piena corsa #calciomercato #SerieA
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 17, 2022