Nous suivre
Bundesliga

Stade Rennais – Mercato : deux dossiers brûlants bientôt réglés ?

Le mercato estival se poursuit au Stade Rennais. Et notamment dans le sens des départs avec deux dossiers qui tardent à se décanter : ceux de Mathys Tel et de Benjamin Bourigeaud. Les propositions ne manquent pas, ce qui pourrait gêner la préparation du groupe.

On le sait, le Stade Rennais ne manque pas d'ambitions. Et c'est une nouvelle fois une équipe compétitive qui sera alignée lors de l'exercice 2022-2023 afin d'aller chercher une place en Ligue des Champions. Si le SRFC cherche encore la perle rare en défense, il est deux dossiers qui pourraient prochainement pourrir l'ambiance au sein du club.

Il s'agit de ceux de Mathys Tel et de Benjamin Bourigeaud. Pour le premier, âgé on vous le rappelle de 17 ans, la pression du Bayern Munich se fait insistante. Une nouvelle offre, de l'ordre de dix millions d'euros, aurait même été transmise. Quant à Benjamin Bourigeaud, élément essentiel du dispositif de Bruno Genesio, il continue à recevoir de nombreuses offres, que ce soit d'Angleterre ou d'Italie. Sans qu'une offre, précise l'Equipe, ne soit arrivée sur le bureau des dirigeants rennais à cette heure.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !