Stade Rennais Mercato : un nouveau départ acté, du très lourd arrive sur Kalimuendo !
par Benjamin Danet
SUIVI

Stade Rennais Mercato : un nouveau départ acté, du très lourd arrive sur Kalimuendo !

A quelques jours de la fin du mercato estival, le Stade Rennais pourrait perdre son attaquant, Arnaud Kalimuendo.

De vieilles connaissances. Qui pourraient se retrouver dans les prochaines semaines. Ainsi, Thiago Motta, désormais entraîneur de la Juventus Turin, n'a visiblement pas oublié le talent de son ancien élément chez les jeunes du PSG, Arnaud Kalimuendo. Et pousserait même pour le voir franchir les Alpes.

Dossier à l'étude

Selon le quotidien italien, Il Mattino, le dossier est à l'étude au sein du club italien. Qui, quoi qu'il advienne, coûtera une somme rondelette puisque les dirigeants du SRFC ont déjà refusé pour leur attaquant une offre de 20 millions d'euros en provenance de Stuttgart. 

 

Yidirim vers Getafe

Toujours dans le sens des départs, Ouest France annonce que Berug Yildirim devrait s'engager avec Getafe après l'échec de son transfert à Norwich la semaine dernière. L'attaquant turc passe sa visite médicale en Espagne.

Au rayon des arrivées, le Stade Rennais serait proche d’aboutir pour les recrutements du défenseur sénégalais Mika Faye (FC Barcelone) et de l’ailier portugais Jota (Al-Ittihad), comme annoncé précédemment.

Pour résumer

A quelques jours de la fin du mercato estival, le Stade Rennais pourrait perdre son attaquant, Arnaud Kalimuendo. Surtout qu'un grand nom du football italien, la Juventus Turin, serait plus que jamais sur le dossier et pourrait formuler une offre.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.