Autres championnats
Stade Rennais – Mercato : Jens Cajuste prépare déjà le terrain à son arrivée
Après Loïc Badé, le Stade Rennais souhaite désormais les services d’un milieu de terrain suédois Jens Cajuste. Le joueur de 21 ans aurait demandé à son club du FC Midtjylland de rejoindre le club breton.
Après avoir enregistré l’arrivée de Loïc Badé en provenance du RC Lens, les dirigeants du Stade Rennais veulent faire un autre coup. RMC Sports confirme que le Stade Rennais tente bel et bien de s’attacher les services de Jens Cajuste, milieu de terrain au FC Midtjylland. Le club breton a formulé une offre de 10 millions d’euros (+1 millions d’euros de bonus) pour le joueur de 21 ans. Cependant, l’offre a été refusée par le club danois qui demanderait 15 millions d’euros, bonus compris, pour leur milieu de terrain. Le dossier est en stand-by car Rennes voudrait vendre un peu avant de faire une nouvelle offre.
Kim Källström a conseillé Cajuste pour Rennes
En attendant qu'un accord soit trouvé entre les clubs, Jens Cajuste – qui a demandé à son club de le laisser partir – prépare déjà son arrivée. D'après Ouest-France, le jeune milieu de terrain aurait pris tous les renseignements nécessaires concernant le Stade Rennais auprès de Kim Källström. Visiblement, l'ancien joueur du Stade Rennais et de l'OL lui a brossé un portrait élogieux du club…