Stade Rennais Mercato : le clan Guéla Doué provoque la colère d'un courtisan
par Benjamin Danet
AGENTS

Stade Rennais Mercato : le clan Guéla Doué provoque la colère d'un courtisan

Comme vous le savez, le Stade Rennais a finalement décidé de temporiser sur le transfert de Guéla Doué (21 ans) au club turc de Galatasaray.

De toute évidence, la famille Doué agite le mercato estival du Stade Rennais. Et pendant que Désiré affole l'Europe, avec des offres qui devraient finir par convaincre le SRFC, Guéla, lui, a récemment fait machine arrière alors qu'un accord était semble-t-il trouvé avec les Turcs de Galatasaray.

Les agents du joueur visés

Dans ce dossier, il a été dit que le rétropédalage provenant du Stade Rennais. Et notamment de l'entraîneur Julien Stéphan, finalement convaincu par les prestations du joueur. Pas vraiment le même son de cloche en Turquie ou ce sont les agents de l'Ivoirien qui sont montrés du doigt. 

Ibrahim Hatipoğlu, membre du conseil d'administration de Galatasaray : “Nous avions conclu un accord avec Rennes. Cependant, les proches du joueur ont compliqué le processus avec des demandes différentes chaque jour. Nos règles et conditions ont été mises à l'épreuve. Il n'est plus sur notre liste.”

Pour résumer

Comme vous le savez, le Stade Rennais a finalement décidé de temporiser sur le transfert de Guéla Doué (21 ans) au club turc de Galatasaray. Les Bretons hésitent désormais à vendre leur ailier reconverti latéral et en Turquie, on accepte mal certaines choses.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.