Stade Rennais Mercato : le retour d’Aguerd se complique, un autre Marocain ciblé !
Alors que l’Atlético Madrid s’est immiscé dans le dossier Nayef Aguerd, le Stade Rennais surveille un autre défenseur central marocain évoluant en Liga : Abdel Abqar (Alavès, 25 ans).
Le Stade Rennais souhaite se renforcer en défense au mercato et agit en ce sens en coulisses. A la baguette, Frédéric Massara préparait ainsi un retour de Nayef Aguerd, l’international marocain semblant même séduit à l’idée de revenir en Bretagne. Entre temps, l’Atlético Madrid a ciblé Aguerd en priorité depuis le ralentissement dans le dossier Hancko.
Les discussions auraient déjà débuté autour d’un prêt avec option d’achat. West Ham aimerait se séparer définitivement du joueur. Soit avec un transfert sec, soit avec une option d’achat obligatoire. Les Hammers sont ouverts à un départ de l’ancien Dijonnais et veulent récupérer environ 20 millions d’euros. D’autres clubs (sauf le LOSC) seraient sur le dossier, ce qui aurait décidé le Stade Rennais à lâcher l’affaire.
En plan B, le compte Tiki Taka Maroc affirme que le Stade Rennais surveille de près Abdel Abqar (25 ans). En fin de contrat l'été prochain, le défenseur central du Deportivo Alavès suscite l'intérêt de plusieurs clubs européens. Pour le moment, aucune offre n'aurait été formulée à la formation espagnole.
Alors que l’Atlético Madrid s’est immiscé dans le dossier Nayef Aguerd, le Stade Rennais surveille un autre défenseur central marocain évoluant en Liga : Abdel Abqar (Alavès, 25 ans). Pour l'instant, aucune offre n'a été formulée.