Stade Rennais Mercato : Massara s’active sur un roc brésilien pisté par l’OM
Le Stade Rennais aurait amorcé des discussions avec le Zenith Saint-Pétersbourg pour le prometteur Robert Renan (Internacional, 20 ans).
Le Stade Rennais aurait amorcé des discussions avec le Zenith Saint-Pétersbourg pour le prometteur Robert Renan (Internacional, 20 ans).
Si le Stade Rennais s’est lancé dans un grand déstockage (notamment en attaque), la priorité de Frédéric Massara et du board breton est en premier lieu de finaliser le vaste chantier défensif.
Bien que Leo Østigård (Naples) se rapproche, l’idée du directeur sportif rennais est toujours de faire venir plusieurs centraux et l’Italien regarde notamment du côté du Brésil où le roc de l’Internacional Porto Alegre Robert Renan (20 ans) l’intéresse.
Selon UOL Esporte, Rennes aurait même déjà amorcé des discussions avec le défenseur appartenant au Zenith Saint-Pétersbourg sans pour l’instant formuler la moindre offre. Le club russe réclamerait 15 M€ pour lâcher sa pépite, également dans l’œil de Besiktas, de Porto… et de l’OM.
Contrairement au Stade Rennais, qui est très serein sur ses places d’extracommunautaires, Marseille ne devrait pas s’activer sur le dossier Renan. Surtout si les pistes Eddie Nketiah (Arsenal) et Alexis Sanchez (libre) venaient à se concrétiser…
🚨Rennes abre conversas para contratar Robert Renan, emprestado ao Inter | @UOLEsporte
— Felipe Silva (@felipee_sil) July 25, 2024
Time francês prepara uma oferta de compra ao Zenit pelo zagueiro de 20 anos. Olympique sondou, mas corre por fora na disputa. (Em parceria com @brunoandrd)👇🏽https://t.co/w3hbcN180Q
Dans les bons papiers de l'OM, Robert Renan (Internacional, 20 ans) aurait fait l'objet d'une approche récente du Stade Rennais. Le Zénith Saint-Pétersbourg (D1 russe) réclamerait 15 M€ pour lâcher son stoppeur brésilien prêté au pays.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.