Ligue 1
Stade Rennais – Mercato : Maurice éloigne deux renforts estampillés OL de Genesio
Le Stade Rennais ne fera pas signer Maxime Gonalons et Nabil Fekir au mercato estival.
Après avoir été interrogé dans Ouest France, Florian Maurice est passé dans l’émission « En Pleine Lucarne » pour faire un état des lieux du Stade Rennais.
Les chantiers sont diverses mais le directeur sportif ne s’est pas caché derrière son petit doigt en donnant quelques noms. Notamment des pistes qui n’auraient aucune chance d’aboutir au mercato estival. On pense ici à Maxime Gonalons (Grenade) ou encore Nabil Fekir (Betis Séville), cibles réfutées par Maurice.
Récemment mise en avant, la piste menant à Cédric Bakambu a également été balayée d’un revers de main par le directeur sportif du Stade Rennais, même si cela ne veut pas dire qu’elle n’existe pas. En revanche, et comme déjà évoqué hier sur ce site, Kamaldeen Sulemana (Nordsjaelland) est un un dossier bien suivi cet été. Et soumis à une très forte concurrence.
ðŸ”´âš«ï¸ Les rumeurs des ex-Lyonnais Maxime Gonalons (Grenade) et Nabil Fekir (Betis) réfutées par Florian Maurice. Cédric Bakambu réfuté également. En revanche, confirmation des discussions pour Kamaldeen Sulemana (Nordsjaelland) dans un dossier à très forte concurrence. #RMercato https://t.co/9Ix2Nkg2UD
— ROUGEmémoire 🔴⚫ SRFC (@ROUGEmemoire) June 28, 2021