Nous suivre
Ligue 1

Stade Rennais – Mercato : Maurice réalise un coup de force face à un géant continental

Alors que le jeune attaquant de Nordsjaelland Kamaldeen Sulemana était annoncé tout proche de l’Ajax Amsterdam, il devrait finalement s’engager avec le Stade Rennais.

Hier soir, nous avions relayé l'information de L'Equipe qui assurait que Kamaldeen Sulemana allait quitter Nordsjaelland pour l'Ajax Amsterdam. L'attaquant ghanéen de 19 ans était attendu du côté des Pays-Bas pour y passer sa visite médicale. Mais un revirement de dernière minute signé Florian Maurice devrait finalement voir débarquer le joueur du côté du Roazhon Park !

 L'Equipe explique que Nordsjaelland s'était mis d'accord à la fois avec l'Ajax Amsterdam et le Stade Rennais sur une indemnité de 15 M€. Le choix revenait donc à Sulemana, qui avait dans un premier temps opté pour les Lanciers. Mais une relance de dernière minute de Florian Maurice a fait pencher la balance en faveur du SRFC, qui attend sa nouvelle recrue dans les prochains jours, peut-être même dès demain !

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !