Stade Rennais Mercato : rebondissement dans le dossier Guéla Doué !
Alors que tout semblait quasiment ok pour un départ de Guéla Doué (21 ans) à Galatasaray, le Stade Rennais freine désormais son départ.
Alors que tout semblait quasiment ok pour un départ de Guéla Doué (21 ans) à Galatasaray, le Stade Rennais freine désormais son départ.
S’il est déjà d’accord avec Galatasaray sur les contours de son futur contrat, Guela Doué (21 ans) n’est pas encore certain de pouvoir quitter le Stade Rennais cet été. Contrairement à son frère Désiré, qui sera vendu pour faire rentrer des liquidités, l’ailier reconverti latéral droit pourrait être retenu.
En effet, comme le rapporte Foot Mercato, le Stade Rennais pourrait revoir sa position concernant l’ailier des Doué et finalement le conserver. La raison ? Julien Stéphan est très satisfait des prestations de Guéla Doué lors de la pré-saison. Une pré-saison qu’il trouve dans la lignée de ses bonnes performances de la fin de saison 2023-24.
Pour l’heure, il n’est question que d’une temporisation bretonne sur le dossier et cela dépendra surtout de la volonté ou non de Guéla Doué de prolonger son contrat au-delà de juin 2025. Sur ce dossier, le RC Strasbourg est aussi à l’affût en cas d’échec des négociations avec Galatasaray. Tout comme l'AS Monaco selon l'insider Mohamed Toubache-Ter.
Le Stade Rennais a décidé de temporiser sur le transfert de Guéla Doué (21 ans) à Galatasaray. Les Bretons hésitent désormais à vendre leur ailier reconverti latéral et qui arrive en fin de contrat en juin 2025. Julien Stéphan l'apprécie.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.