Nous suivre

Espagne

Stade Rennais – Mercato : Terrier a tranché son avenir, Laborde attaqué après le LOSC !

Auteur de son premier but de la saison, dimanche contre l’AC Ajaccio (2-1), Martin Terrier n’a aucune envie de quitter le Stade Rennais au mercato estival. Gaëtan Laborde, de son côté, n’intéresse pas seulement le LOSC.

Martin Terrier en quittera pas le Stade Rennais d’ici à la fin du mercato estival le 1er septembre prochain. C’est désormais une certitude, lui qui a inscrit 21 buts la saison dernière et qui a attiré les regards de Leeds et West Ham.

« Si je serai encore là ? Oui, c’est sûr et certain, a-t-il assuré hier en marge de la victoire bretonne contre l’AC Ajaccio (2-1). Je me sens bien ici, j’ai passé beaucoup de paliers l’année dernière, je suis dans un club ambitieux, épanoui. Les Bleus ? C’est un objectif pour moi. J’ai encore beaucoup de travail car à ce poste-là, il y a du monde et de grands joueurs, mais j’ai pris en maturité et en expérience, donc je vais tout faire pour continuer. »

De son côté, Gaëtan Laborde qui a retrouvé de l’agressivité dans son jeu, sera-t-il toujours Rennais le 2 septembre ? Selon L’Équipe, le Séville FC, notamment, pense encore sérieusement à lui. Voilà un an, il avait été proche du club andalou… Toujours d’après le quotidien sportif, Laborde (28 ans n’a pas eu la bougeotte dans sa carrière. Il se sent bien à Rennes, dans une équipe joueuse, et seul un projet supérieur pourrait le faire réfléchir. Le LOSC fait-il partie de cette catégorie ?

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles