Autres championnats
Stade Rennais – Mercato : un autre indésirable que M'Baye Niang bientôt parti ?
Concurrencé par l’arrivée de Birger Meling cet été, Faitout Maouassa pourrait quitter le Stade Rennais durant ce mercato. L’Olympiakos serait intéressé.
Maouassa direction la Grèce ? Avec l’arrivée de Birger Meling cet été, Faitout Maouassa ne devrait pas bénéficier de beaucoup de temps de jeu cette saison avec également la présence d’Adrien Truffert en doublure. De ce fait, le joueur pourrait quitter le Stade Rennais cet été.
Encore un petit effort pour Maouassa
Selon le média grec Sport-FM, l’Olympiakos ciblerait le latéral gauche du Stade Rennais qu’ils estiment à 4 millions d’euros. Après les grosses dépenses et la potentielle arrivée de futures recrues (Lovro Majer notamment), la vente de Faitout Maouassa pourrait venir renflouer les caisses du club breton. Toutefois, le club grec n'offre pour l'instant que 3 millions d'euros.
[Sport-FM] L'Olympiakos cible Faitout Maouassa, le latéral gauche de Rennes, qui a perdu sa place avec l'arrivée de Meling. Le prix de vente du joueur de 23 ans serait estimé à 4M€. pic.twitter.com/KTYaJthQq2
— Olympiakos France (@OlympiakosFr) August 25, 2021