Désiré Doué
Désiré DouéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NO WAY

PSG, FC Barcelone - Mercato : le Stade Rennais a déjà sa réponse pour Désiré Doué

Le Stade Rennais a déjà une réponse toute faite en cas d'offensive de Newcastle pour Désiré Doué.

Alors que L'Equipe a annoncé un intérêt de Newcastle pour Désiré Doué (ailier, 18 ans), le Stade Rennais reste très serein concernant sa pépite. Alors que le site anglais Isport a annoncé qu'une offre de 12 M€ des Magpies allait tomber, Ouest-France a de son côté tenu à tempérer cette rumeur.

Pas de sujet Désiré Doué cet été à Rennes

Désiré Doué étant sous contrat jusqu'en juin 2025, Rennes n'a aucune pression sur le dossier. « Selon nos informations, il n’y a pas de sujet Doué en ce moment au club. D’autant moins qu’aucune offre n’a été transmise », écrit le quotidien, qui rigole du montant annoncé.

Au club, le message est le suivant : « Pas question de lâcher un joueur de ce talent formé au club, à moins d’une très grosse offre, au moins similaire à celle de Mathys Tel l’an dernier, parti pour 30 M€ au Bayern de Munich ». Outre Newcastle, le FC Barcelone est également sur les rangs alors que le PSG a un œil sur lui...

Pour résumer

Le Stade Rennais a déjà une réponse toute faite en cas d'offensive de Newcastle pour Désiré Doué. Le jeune ailier n'est pas à vendre cet hiver et il faudra une offre exceptionnelle pour que la direction bretonne ouvre la porte.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.