Divers
Stade Rennais – Mercato : rebondissement pour Camavinga, une nouvelle recrue ciblée !
Un temps annoncé sur le départ, Eduardo Camavinga pourrait finalement rester au Stade Rennais. L’espoir français n’est pas contre d’attendre un an pour ensuite peut-être le Real Madrid.<br/>
Le Stade Rennais va garder un de leur cadre au sein de l’effectif. Le jeune joueur Eduardo Camavinga devrait au rester au club d’après Fabrizio Romano. Un soulagement pour Bruno Genesio qui pourra compter sur lui pour la saison 2021/2022. Camavinga a une très belle cote en Europe.
Le Real Madrid s’intéresse beaucoup au joueur, mais les dirigeants du Real vont devoir attendre pour s’attacher les services du joueur. Reste à voir comment ce dossier évolue dans les prochains jours, mais les supporters du Stade Rennais peuvent être soulagés.
Par ailleurs, le dossier M'Baye Niang n'avance plus. Selon Foot Mercato, aucun accord n'est survenu avec Venise malgré certains bruits qui ont fuité dans la presse italienne. Enfin, le compte MSV Foot assure que le milieu offensif marocain Selim Amallah (24 ans) serait visé par le club breton. Il s'agirait d'un simple intérêt pour le moment mais il pourrait quitter le Standard de Liège cet été.
🇫🇷Eduardo Camavinga réfléchirait sérieusement à rester à Rennes cette saison. Le milieu serait prêt à attendre l’an prochain pour quitter la Bretagne. (@FabrizioRomano) #MercatoSRFC
— Actu SRFC (@ActuSRFC_) July 29, 2021