Une volonté qu’il a une nouvelle fois affirmé à La Dépàªche du midi : ‘On a prévu de recruter de trois à cinq joueurs, mais on a aussi des jeunes qui ont fait voir de très bonnes choses’ .
‘Ici, les joueurs ne sont pas malheureux’
Des paroles qui lui permettent souvent de vendre au plus cher ses meilleurs éléments, ce qui sera encore un objectif cet été : ‘Capoue, si une offre conséquente est formulée, un peu mieux que cet hiver (QPR avait donné 12M€), je lui ai donné mon engagement qu'il pourrait partir. M'Bengue, il lui reste un an de contrat. Et on ne réitérera pas le màªme schéma qu'avec Moussa Sissoko. Quant à Tabanou, nous n'avons jamais eu d'offre. Et je rappelle qu'ici, les joueurs ne sont pas malheureux”¦’
‘On est superformants’
Quoiqu’il en soit, le TFC devrait àªtre encore performant la saison prochaine : ‘De l'ambition, on n'en manque pas, et je le répète, on est surperformants, alors qu'on n'a que le douzième ou treizième budget de L1. Mais nous ne sommes pas inconscients’ . Si le club toulousain a un rendement supérieur à ce qu’il devrait àªtre, nul doute que cela ne peut pas satisfaire les supporters et les joueurs de terminer chaque saison dans le ventre mou du championnat de France.