Son capitaine, Jonathan Zebina, s’en réjouit dans But! National.
Malgré ses 34 ans, l’ex-joueur de la Juventus ne semble pas touché par le poids des années. Et reste très ambitieux pour Toulouse cette saison. Il l’assure, cette formation, truffée de jeunes joueurs du centre de formation, a énormément de qualités. ‘Le but, c'est de tirer le maximum de ce groupe. On ne se fixe pas d'objectif précis. On a assez de qualité pour faire de belles choses cette saison. Sans paraà®tre présomptueux, on est capable de faire mal à n'importe qui. Je suis confiant pour la suite‘ , explique Zebina dans les colonnes de But! National.
‘Wissam a surpris tout le monde’
Le défenseur central du TFC revient aussi sur le début de saison en fanfare de Wissam Ben Yedder, le jeune et talentueux attaquant du club, déjà auteur de 6 buts en championnat depuis début août. ‘Wissam a surpris tout son monde, nous les premiers. Le coach lui fait totalement confiance et il en profite au maximum. C'est un grand talent, avec une belle technique, notamment dans les petits espaces. Il a la qualité des grands attaquants’ , concède Zebina.
Avant d’ajouter, toujours au sujet du jeune prodige haut-garonnais. Parfois, il me rappelle Vicenzo Montella avec qui j'ai évolué à Rome. Il n'était pas très grand mais marquait beaucoup de buts de la tàªte. Ce n'est pas forcément une question de taille mais une question de timing. J'espère que Wissam continuera sur sa lancée‘ .
G.B.
Retrouvez l'interview complète de Jonathan Zebina dans But ! National.