Donnarumma (6) : après une première mi-temps au cours de laquelle il n’a rien eu à faire, le gardien italien a su faire les quelques parades dont le PSG a eu besoin en seconde période. Sans toutefois sortir le pénalty de l'égalisation toulousaine…
Hakimi (6) : peu dangereux offensivement malgré plusieurs projections en première mi-temps, le Marocain a semblé plus confiant et libéré avec l’entrée de son ami Kylian Mbappé. Il a malgré tout causé la faute ayant entraîné le pénalty de l'égalisation à la 84e minute.
Marquinhos (4) : en difficulté en première mi-temps, le capitaine parisien a su montrer un autre visage en seconde. Mais il reste très loin de ses standards d'il y a deux ans…
Skriniar (4) : le Slovaque a eu du mal à gérer la profondeur en première mi-temps. Il n’a pas eu grand-chose à faire après la pause.
Hernandez (7) : le latéral gauche parisien a été auteur d’un match propre au niveau des interventions et appliqué dans ses centres, il est sorti à la 77e minute.
Ugarte (7) : la recrue uruguayenne est apparue très calme et à l’aise dans l’entrejeu parisien. Ugarte a su prendre les bonnes décisions et faire ce qu’il fallait sans superflu, tout en y mettant de l’impact physique.
Ruiz (5) : sorti à la 51e minute, le milieu espagnol n’a pas été très inspiré avec le ballon.
Vitinha (6) : intéressant dans ses prises de balle, il a été le seul à prendre des initiatives en première mi-temps. Il a, cependant, été moins en vue en seconde.
Zaïre-Emery (6) : le jeune milieu parisien a été costaud et combatif dans les duels. Malgré son but refusé pour hors-jeu, il a su garder une bonne qualité de relance et a été précieux à la récupération du ballon.