L’Equipe annonce que la première recrue de l’ère Mbappé au Stade Malherbe de Caen pourrait être un ancien international français, à savoir Yann M’Vila ! Sans club depuis la fin de sa pige de quatre mois à West Bromwich Albion, le milieu de terrain de 34 ans est en contacts très avancés avec le club normand. Il devrait s’y engager dans les prochains jours, alors que la Ligue 2, dont Malherbe sera l’un des favoris, reprend dans deux vendredis.
Il y a un an, il se plaignait que les clubs français hésitent à faire appel à lui
Pisté par les deux Olympique l’été dernier, M’Vila s’était plaint que les dirigeants français hésitent à lui faire confiance, lui qui a été formé au Stade Rennais et a réussi un très bon passage à Saint-Etienne entre 2018 et 2020. L’ancien international français a passé la majeure partie de sa carrière à l’étranger. Mais il pourrait donc finir sur un ultime challenge en France qui consisterait à faire remonter Caen. C’était sa mission à WBA et il n’y est pas parvenu (élimination en demi-finales des playoffs face au futur promu, Southampton).
Pour résumer
Formé au Stade Rennais et passé à l’ASSE, Yann M’Vila pourrait revenir en France dans les prochains jours. Le milieu de terrain de 34 ans serait sur le point de s’engager avec le Stade Malherbe de Caen, désormais détenu par la famille Mbappé.