OGC Nice : Guessand repousse l’OM !
Selon Nice Matin, Evann Guessand aurait repoussé l’OM cet été ! Bien qu’il ne se sente pas considéré à sa juste valeur par l'OGC Nice, l’ancien attaquant du FC Nantes serait intéressé pour partir à l'étranger. Seul problème : le Gym demande 20 millions d’euros pour le laisser filer.
Par ailleurs, la blessure aux croisés de Terem Moffi pourrait changer les plans de l’OGC Nice pour la suite du mercato. Avec également Gaëtan Laborde dans l’effectif, Franck Haise dispose seulement de deux solutions de rechange pour le poste de n° 9. « Nous allons analyser avec lui et Florian Maurice la meilleure décision à prendre », a indiqué une source interne au club à L’Équipe.
RC Strasbourg : Borges complique son arrivée
Voulant renforcer son secteur offensif pour la saison à venir, le RC Strasbourg a fait de Gonçalo Borges sa priorité. Le FC Porto et les Alsaciens sont d’ailleurs proches d’un accord pour l’ailier portugais. Pourtant le dossier se complique. Si selon O Jogo, le Racing a formulé une deuxième offre de 8 millions d’euros, le club portugais veut ajouter des variables pour atteindre 10 millions d’euros.
Des négociations se poursuivent mais le principal frein dans ce dossier viendra de Borges lui-même. Formé au FC Porto, le joueur de 23 ans entend continuer au sein de son club de cœur et ne souhaite pas partir. Porto, qui a besoin de vendre, entend essayer de convaincre le joueur si un accord est trouvé avec le RC Strasbourg.
Brest touche au but pour Satriano
Qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions, le SB29 est en négociations avec l'Inter Milan pour faire revenir Martin Satriano, et il semblerait qu'un accord pour un transfert définitif du joueur de 23 ans ait été trouvé. "Plein soleil pour Satriano… proche du but", indique en effet l'insider Mohamed Toubache-Ter, très confiant sur l'issue du dossier.