Nous suivre

Actualité

Un rebond pour Atal (ex-Nice), l'avenir d'Ajorque (Brest) déjà scellé, une recrue à Bordeaux !

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.

Direction le Qatar pour Youcef Atal

Évoqué cet été du côté de l’OM (avant des pressions politiques ne bloquent sa venue), également proposé au SCO Angers, Youcef Atal n’est finalement pas parvenu à rebondir en Ligue 1 comme il le souhaitait. L’international algérien de 28 ans, passé notamment par l’OGC Nice, a signé avec le club qatari d’Al-Sadd pour une durée de deux ans.

Stade Brestois : option déjà levée pour Ajorque ?

Prêté pour la saison au Stade Brestois par le club allemand de Mayence, Ludovic Ajorque (30 ans) devrait bel et bien rester en Bretagne la saison prochaine et ce quel que soit l’issue de la saison du club armoricain. En effet, dans un entretien au Allgemeine Zeitung, Christian Heidel, le directeur sportif du club de Bundesliga, a confirmé que les conditions obligatoires de son option d’achat ont déjà été atteintes :

« Le club receveur souhaitait dans un premier temps contracter un prêt avec option d’achat, obligatoire dans certaines circonstances. Chez Ludo, les conditions d’une obligation d’achat sont déjà remplies. »

 

Fil infos

Plus d'informations Actualité