Si Eirik Horneland ne manque pas d’ambitions avant de se mesurer au grand Paris Saint-Germain, dimanche au Parc des Princes en clôture de la 17e journée de L1 (20h45), le coach de l’AS Saint-Étienne pourrait déplorer deux absences.
Eirik Horneland a déjà remis l’église au centre du village. Devant le Stade de Reims, l’ASSE a parfaitement lancé l’année 2025 en livrant son meilleur match de la saison. « Saint-Étienne est un grand club et on doit jouer comme un grand club, a expliqué le nouveau coach de l’ASSE hier après l’entraînement à L’Etrat. On doit développer ce club pour être de nouveau un grand club. »
Du grabuge chez les Verts ?
Problème : Horneland pourrait être privé de plusieurs joueurs pour se mesurer au PSG, dimanche au Parc des Princes en clôture de la 17e journée de L1 (20h45).« Wadji, Monconduit et Maçon seront absents plus longtemps que Tardieu, qui est malade, et Moueffek qui va probablement reprendre ce jeudi », a glissé le technicien norvégien.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
🔥 Voici toutes les pistes étudiées par l'ASSE en vue du mercato hivernal #ASSE #MercatoASSE #TeamASSE https://t.co/JSXFQ1a0ZO
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) December 11, 2024