Alors qu’il s’apprêtait à renouer avec la compétition, Thomas Monconduit, le milieu de terrain de l’ASSE, s’est à nouveau blessé ce mardi.
L’ASSE connait une fin d’année compliquée, que ce soit sur le terrain mais aussi au niveau des blessés. Cela a porté préjudice à Olivier Dall’Oglio qui a déploré jusqu’à 9 absents lors des dernières journées, dont celle d’Ibrahima Wadji, qui a de nouveau rechuté alors qu’il venait tout juste de retrouver les terrains, lors du déplacement à Rennes (0-5).
Il aurait rechuté
Alors qu’ils n’ont pas joué lors de la première partie de saison, Anthony Briançon et Thomas Monconduit, eux, viennent de quitter l’infirmerie, mais le milieu de terrain devrait malheureusement y retourner. L’ancien Merlu, qui avait subi une intervention chirurgicale à une cuisse cet automne, s’est en effet blessé ce mardi à l’entraînement. Il s’agirait d’une rechute.
Une blessure qui tombe mal pour Monconduit, qui fait partie des joueurs en fin de contrat que l’ASSE ne retiendra pas en cas de proposition, lors du Mercato hivernal qui ouvrira ses portes d’ici quinze jours.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.