Lors de ce mercato hivernal, le FC Nantes semblait s’être intéressé à la piste conduisant au défenseur belge du club espagnol de Valence, Maximiliano Caufriez. Dossier abandonné.
Au même titre que d’autres clubs de Ligue 1, le FC Nantes approche de multiples dossiers au cours de ce mercato hivernal. Avec une idée précise en tête : trouver la solution idéale afin de remplacer le défenseur central, Nathan Zézé, blessé pour de longues semaines. C’est donc dans cette optique qu’était récemment apparu le nom de Maximiliano Caufriez, aujourd’hui en Espagne, mais anciennement en Ligue 1 sous les couleurs du Clermont Foot.
L’information avait été donnée par le journaliste belge, Sacha Tavolieri, qui précisait même que les Canaris espéraient un prêt avec option d’achat. Le joueur, prêté par Clermont à Valence, ne viendra pas à Nantes puisque Tavolieri, toujours lui, a depuis précisé que la direction du FC Nantes avait abandonné le dossier.
Pour rappel, le FC Nantes, comme l’a précisé L’Equipe, a depuis tenté de se faire prêter le défenseur central de Strasbourg, Abakar Sylla.