Girondins de Bordeaux
Girondins : Oliver Kahn confirme être en discussions avec Bordeaux !
-
Par
Alexandre Corboz
A Bild, Oliver Kahn a confirmé les rumeurs selon lesquelles il s’intéressait bel et bien au rachat des Girondins de Bordeaux.
La bombe a été lancée par Sud-Ouest en fin d’après-midi et elle se confirme : aidé par l’ancien président de l’OM Jacques-Henri Eyraud, Oliver Kahn (55 ans) se serait renseigné pour racheter les Girondins de Bordeaux, actuellement en National 2, à Gérard Lopez.
Kahn n’a rien d’un milliardaire mais…
Dans les colonnes de Bild, l’ex-meilleur gardien du Monde, portier emblématique de l’équipe d’Allemagne et du Bayern Munich, a confirmé avoir pris la température : « Les discussions sur une éventuelle entrée aux Girondins de Bordeaux n’en sont qu’à leurs débuts. Il n’y a rien d’autre à dire à ce stade ».
Éphémère président du conseil d’administration du Bayern après sa carrière, Oliver Kahn ne jouit pas d’une immense fortune. La plateforme Contigosf l’estime à peine à 35 M€. Depuis l’arrêt de sa carrière, le natif de Karlsruhe a ouvert sa propre structure « Goalplay » qui compte 30 employés et vend des produits pour gardien de but. L’intéressé a également deux centres de formation pour portiers aux USA et en Asie. Jacques-Henri Eyraud et Oliver Kahn se sont connus quand ils officiaient tous les deux à la tête de leurs clubs et siégeaient à l’ECA.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.