Nous suivre

Girondins de Bordeaux

Girondins : Pierre Ménès en remet une couche sur Gérard Lopez

Pierre Ménès s’est servi du match France-Argentine hier à Bordeaux pour dire une nouvelle fois sa tristesse de voir les Girondins tomber en N2.

L’équipe de France olympique a battu hier soir l’Argentine (1-0) pour arracher sa place en demi-finale des Jeux Olympiques de Paris 2024 grâce à un but précoce de Jean-Philippe Mateta (5e). Une rencontre tendue qui s’est terminée par des échauffourées au coup de sifflet, et qui s’est disputée à Bordeaux dans une ambiance des grands soirs, le public girondin rappelant son amour pour le foot alors que le FCGB évoluera en N2 la saison prochaine, suite à la gestion catastrophique de Gérard Lopez.

« Quelle tristesse de voir ce stade de Bordeaux archi comble »

« Quelle tristesse de voir ce stade de Bordeaux archi comble et se dire que les Girondins vont jouer en N2 », a réagi Pierre Ménès, hier soir. L’ancien consultant de Canal+ s’était payé Lopez la veille, à l’annonce de la décision de la LFP. « Bordeaux rétrogradé en National 2. Le terrifiant résultat d’une politique de club désastreuse de Gérard Lopez et sa clique. Tendre pensée à tous ceux qui souffrent en Gironde. Les Girondins reviendront ».

Pour résumer

Pierre Ménès s’est servi du match France-Argentine hier à Bordeaux pour dire une nouvelle fois sa tristesse de voir les Girondins tomber en N2. « Quelle tristesse de voir ce stade de Bordeaux archi comble et se dire que les Girondins vont jouer en N2 », a-t-il réagi.

Plus d'informations Girondins de Bordeaux