Nous suivre

Ligue 1

OM, RC Lens Mercato : une première offre est tombée pour Osayi-Samuel ! 

Pisté par l’Olympique de Marseille et le RC Lens en vue du mercato, Bright Osayi-Samuel (26 ans) arrive en fin de contrat à Fenerbahçe. Où José Mourinho travaille pour son avenir personnel.

Si vous ne connaissez pas encore Bright Osayi-Samuel, But Football Club a dressé un portrait du latéral droit de Fenerbahçe suivi par l’OM et le RC Lens au mercato. Si le club artésien serait prêt à formuler une offre de trois ans à l’international nigérian de 26 ans, une autre formation aurait déjà pris les devants dans ce dossier : Galatasaray ! 

En pleines négociations pour étirer son bail de trois ans à Fenerbahçe, son agent Steven Beck l’aurait fait savoir au directeur sportif du club turc Mario Branco. « Nous avons reçu une offre de Galatasaray. Ils nous ont proposé 2,5 millions d’euros. Par conséquent, nous ne pouvons pas réduire notre demande », a déclaré Beck dans le média The Day.

Le représentant d’Osayi-Samuel souhaiterait que son client touche un salaire annuel de 2,5 millions d’euros et aurait donc mis dans la balance une offre de Galatasaray pour parvenir à ses fins. Malin, Beck sait aussi qu’il peut compter sur le soutien de José Mourinho, qui ferait le forcing auprès de ses dirigeants pour prolonger son latéral droit nigérian. Pour rappel, ce dernier a signé à Fenerbahçe en 2021 en provenance des Queens Park Rangers pour la modique somme de 500 000 euros. Cette saison, il a disputé sept matches et délivré une passe décisive.

Plus d'informations Ligue 1