Nous suivre
Kylian Mbappé grimace avec le Real Madrid.

Real Madrid

Real Madrid : les Merengue mettent un coup de pression XXL à la Fédération et aux arbitres !

Si le Real Madrid a arrêté ses attaques contre les arbitres via sa chaîne officielle, le club merengue n’a en revanche pas arrêté les communiqués incendiaires sur le sujet…

Deux jours après sa défaite sur la pelouse de l’Espanyol de Barcelone (0-1) et à cinq jours du derby face à l’Atlético, le Real Madrid s’est fendu d’un long courrier, envoyé à la Fédération espagnole de football afin de se plaindre de l’arbitrage.

Un « scandale mondial »

Dans cette missive incendiaire de quatre pages, signée du secrétaire de direction du Real José Luis del Valle Perez, transmise à la RFEF avec une copie au Conseil Supérieur des Sports, le club de Florentino Perez a fait une réclamation formelle estimant avoir eu à faire à une « grave affaire d’arbitrage » en Catalogne ce samedi.

Estimant le « système d’arbitrage complètement discrédité », le Real Madrid dénonce un « niveau de manipulation et de falsification de la compétition qui ne peut plus être ignoré ». Pèle-mèle, la Maison blanche hurle contre le vilain tacle dont a été victime Kylian Mbappé mais également le but injustement refusé à Vinicius. Une vidéo des pires moments de ce « scandale mondial » a aussi été publié. Jamais dans la demi-mesure le Real…

Plus d'informations Plus d'articles