Compétitions
ASSE : Et maintenant, place au Aubame-Shake ! (vidéo)
Pierre-Emerick Aubameyang n’était pas totalement satisfait de la version du Harlem Shake réalisée dans le vestiaire de l’ASSE.
C'est donc dans son garage avec ses proches que l'attaquant gabonais a remis le couvert. Une version intimiste que nous vous invitons à découvrir.
Authenticité : 9/10
En vase clos, dans une pièce un peu plus sombre, on retrouve l'esprit du Harlem Shake originel. Contrairement à la version ASSE, « PEA » danse tout seul. Mais il a conservé son masque de Bart Simpson et mis en avant son Aston Martin délurée pour signer sa vidéo.
Note artistique : 7/10
Contrairement à la version club (où Brandao est plus occupé à taper un fou rire qu'à participer !), tout le monde joue le jeu. Y compris son frère Willy. Décrocher l'antenne de la télé et jouer avec au premier plan, à§a mérite des points. Petit bémol : le peu de personnes mobilisées (quatre seulement !).
Déguisements : 7/10
Niveau tenue, Aubame est toujours au top. Le frangin joue aussi le jeu màªme si à§a reste du déguisement très basique. L'accessoiriste est en revanche très bon”¦ Màªme s'il faudra sans doute prévoir une serpillère pour ramasser la mousse de champagne sur le sol.
A suivre sur notre site : l'interview exclusive de PEA pour expliquer son geste.