Nous suivre
Image par défaut

OGC Nice

VIDà‰O – OGC Nice – ASSE : Rivère et Romeyer font la paix sur Canal+

Après les bagarres entre les supporters de leurs clubs respectifs, le président niçois Jean-Pierre Rivère et celui de Saint-à‰tienne Roland Romeyer s’étaient à leur tour livré une guerre.

.. de mots. Le premier avait en effet mal accepté que son homologue impute une partie des violences commises au sein de l’Allianz Arena aux fans azuréens, accusés d’avoir caillassé le bus des visiteurs. Invités ce lundi sur le plateau du Grand Journal de Canal+, les deux hommes, conscients de la gravité de la situation, ont fait amende honorable. ‘J’apprécie beaucoup Roland, on n’est pas là pour polémiquer, a ainsi déclaré Rivère, dont les propos sont relayés en intégralité sur le site Poteaux-Carrés. Roland m’a fait un petit bisou, moi je lui ai serré la main. Je n’ai pas de contentieux avec lui. (…) À Nice comme à Saint-Etienne, on est tous solidaires, on travaille au quotidien. Cela fait deux ans que je suis à Nice, deux ans qu’on a des relations parfaites avec nos supporters. Quand je vois ce qui s’est passé hier c’est inadmissible. Dans ce nouveau stade, il y a des caméras, ils sont tous identifiables. Moi, ces gens-là , je souhaite qu’ils ne soient plus dans un stade de football. ‘

Lire aussi :EXCLU – Romeyer : « Démissionner ? Oui, j'y pense vraiment »Romeyer accuse les supporters Nià§oisRivère : ‘Romeyer ? Lamentable’Le président nià§ois dément toute infraction et maintient ses accusationsDeux versions, une question : qui dit vrai ?Supporters, pouvoirs publics, clubs”¦ Tous coupables !

Retrouvez également l'actualité de l'AS Saint-à‰tienne sur Asse-Live.

Plus d'informations Plus d'articles