par nicolas.breton

VIDÉO - FC Nantes : les images de la grosse colère de Kita !

Écrasés par le PSG (5-0) dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes à l'occasion du dernier match de la 21e journée de Ligue 1, les joueurs du FC Nantes ont traversé la rencontre sans opposer la moindre résistance au rouleau compresseur adverse.

Écrasés par le PSG (5-0) dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes à l'occasion du dernier match de la 21e journée de Ligue 1, les joueurs du FC Nantes ont traversé la rencontre sans opposer la moindre résistance au rouleau compresseur adverse. Une prestation qui a déclenché la colère du président des Canaris Waldemar Kita, déçu du manque d'engagement de son équipe. Pouvait-elle seulement faire mieux ? Oui, semble croire le dirigeant, lancé dans un numéro de comédie et qui espère que le FCN montrera tout autre chose le 4 février prochain lors de la réception du club de la capitale en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Pour résumer

Le président nantais Waldemar Kita n'était pas content après la défaite du FCN (5-0) au Parc des Princes face au PSG à l'occasion de la 21e journée de L1.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.